Artemis

Nom : Artemis.
    Sexe : Femelle.
    Age : née début mars 2022.
    Race : type européen.
     Identification : 250 269 608 941 380.
    Caractéristiques physiques : Belle minette tigrée , plutôt claire, avec un peu de roux. Testée FeLV/ FIV négatif, identifiée, vaccination en cours. Sera stérilisée vers l’âge de 6 mois.
    Caractère : Artemis est une petite minette très joueuse et sociable. Elle est assez dynamique, et il faudra qu’elle ait un espace suffisant pour pouvoir se défouler, et pourquoi pas un copain chat, avec qui elle aimera jouer à la bagarre. Dans ses moments calmes, elle aime venir se faire câliner, et la machine à ronrons se met alors en route. Artemis est assez téméraire, et n’a même pas peur de l’aspirateur!
    Histoire : trouvée dehors avec ses frères et sœurs.
    Placement idéal : dans un foyer disposant d’un espace suffisant et assez présente. Peut être adoptée seule, ou avec son frère Arès ou un autre chat. Adoptée en juin 2022
    Coordonnées : Chat visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 19 heures & WE), par mail ou par formulaire web.