CDA-adhésion-banner

Adhérez au Club de Défense des Animaux Paris 12 !

Le Club de Défense des Animaux Paris 12 oeuvre depuis 40 ans à recueillir, soigner et faire adopter les chats abandonnés, maltraités ou dont les propriétaires ne peuvent plus s’occuper (séparation, déménagement…).

L’association a un réseau de familles d’accueil en Île-de-France qui assurent le relais entre l’arrivée de l’animal et son adoption. Nous n’avons pas de refuge et ne mettons pas en cage les chats recueillis.

Le CDA 12 ne recevant aucune subvention, votre soutien est indispensable pour réaliser le sauvetage, l’accueil et les soins des chats recueillis. Une stérilisation coûte entre 150 et 300 euros et une vaccination entre 50 et 80 euros (hors éventuelle remise de nos vétérinaires partenaires).

L’adhésion, qui coute 30 € par an, vous permettra de :

• Recevoir par mail notre journal 3 fois par an pour suivre nos différentes actions menées. [Exemplaire du journal du printemps 2021]
  • Prendre part à la vie de l’association en participant à notre assemblée générale annuelle qui présente le bilan des accueils et adoptions des animaux, les comptes, les décisions à prendre.
  • Bénéficier d’une réduction fiscale : votre don ne vous coûtera que 10,20 € après déduction fiscale.

VOUS SOUHAITEZ ADHÉRER PAR CHÈQUE ?

Envoyez votre chèque de 30 euros à l’ordre du Club des animaux du 12ème :
Club de Défense des Animaux du 12ème, Boîte n° 11, Maison des Associations, 181 avenue Daumesnil 75012 Paris

VOUS SOUHAITEZ ADHÉRER PAR CARTE BANCAIRE ?

Remplissez le formulaire de don ci-dessous.

[Information]

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à notre association. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous est proposée avant la validation de votre paiement. Si vous ne souhaitez pas donner à HelloAsso, cliquez sur “Modifier” et cochez “Je ne souhaite pas soutenir HelloAsso”.