Arès

Nom
     : Arès.
    Sexe : Mâle.
    Age : né début mars 2022.
     Identification : 250 269 608 941 638.
    Caractéristiques physiques : Beau chaton tigré. Testé FeLV/ FIV négatif, identifié et vacciné. Sera stérilisé vers l’âge de 6 mois.
    Caractère : Arès est un chaton encore un peu timide, qu’il faudra un peu rassurer au début. Il lui faudra quelques jours pour trouver ses marques. Il est joueur, et il aime faire des courses poursuites avec sa sœur. Une fois à l’aise, c’est un chaton câlin, qui aime venir réclamer des caresses. Il est doux et peut être avec des enfants.
    Histoire : trouvé dehors avec ses frères et sœurs.
    Placement idéal : dans un foyer disposant d’un espace suffisant et assez présent. De préférence avec un autre chat ou avec sa sœur Artémis. Adopté en juin 2022
    Coordonnées : Chat visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 19 heures & WE), par mail ou par formulaire web.