cda-don-top-img

Soutenez le Club de Défense des Animaux Paris 12 !

Le Club de Défense des Animaux Paris 12 oeuvre depuis 40 ans à recueillir, soigner et faire adopter les chats abandonnés, maltraités ou dont les propriétaires ne peuvent plus s’occuper (séparation, déménagement…).

L’association a un réseau de familles d’accueil en Île-de-France qui assurent le relais entre l’arrivée de l’animal et son adoption. Nous n’avons pas de refuge et ne mettons pas en cage les chats recueillis.

Le CDA 12 ne recevant aucune subvention, votre soutien est indispensable pour réaliser le sauvetage, l’accueil et les soins des chats recueillis. Une stérilisation coûte entre 150 et 300 euros et une vaccination entre 50 et 80 euros (hors éventuelle remise de nos vétérinaires partenaires).

VOUS SOUHAITEZ DONNER PAR CHÈQUE ? Envoyez votre chèque à l’ordre du Club des animaux du 12ème : Club de Défense des Animaux du 12ème, Boîte n° 11, Maison des Associations, 181 avenue Daumesnil 75012 Paris

VOUS SOUHAITEZ DONNER PAR CARTE BANCAIRE ? Remplissez le formulaire de don ci-dessous.

[Information]

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à notre association. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous est proposée avant la validation de votre paiement. Si vous ne souhaitez pas donner à HelloAsso, cliquez sur “Modifier” et cochez “Je ne souhaite pas soutenir HelloAsso”.