Nous Soutenir

Depuis plus de 40 ans, le Club de Défense des Animaux du 12ème a réussi à sauver de nombreux chats, des chats adultes, des chatons, mais également des chats malades qui méritaient que l’on prenne soin d’eux.

Ces deux dernières années, rien qu’en 2019 et en 2020, grâce à votre soutien, nous avons pu sauver et faire adopter plus de 300 chats.

Malheureusement nos dépenses, en soins vétérinaires notamment, continuent d’augmenter. D’innombrables chats attendent encore d’être pris en charge par nos familles d’accueil et proposés à l’adoption. L’avalanche de chatons du printemps-été est également source de frais avancés tous les ans.

Comme beaucoup d’associations, le Club de Défense des Animaux du 12ème œuvre uniquement grâce aux dons et ne bénéficie d’aucune subvention. C’est pourquoi nous faisons appel à vous afin de poursuivre le combat et de soutenir le sauvetage de nouveaux chats.

Il existe différentes manières de nous aider :

Le Club de défense des animaux du 12ème est très touché par votre générosité et vous remercie du fond du cœur pour votre soutien. Veuillez noter que les dons sont déductibles de vos impôts (66% du montant du don), vous recevrez donc un reçu fiscal en retour.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter ou retrouvez-nous sur Facebook et Instagram.