Buzz

Nom : Buzz.
    Sexe : Mâle.
    Age : né en Août 2019.
    Identification : 250 268 743 601 099.

Caractéristiques physiques : Beau matou noir et blanc. Testé FeLV/ FIV négatif, stérilisé, identifié, vaccination en cours.
    Caractère : Buzz est un gros matou très doux, calme et gentil. Il est un peu timide face à un nouvel environnement, et il lui faudra quelques jours pour se détendre. Il est câlin et présent, même un peu bavard, il aime faire la conversation. Buzz est également très joueur. C’est un chat facile à vivre, en recherche de son nouveau foyer.

Histoire : Trouvé dehors.
    Placement idéal : Dans un foyer calme et attentionné. Adopté en mars 2021.

Coordonnées : Chat visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 19 heures & WE), par mail ou par formulaire web.