Morty

Nom : Morty.
    Sexe : Mâle.
    Age : né le 10 novembre 2020.
    Race : type européen.
    Identification : 250 269 608 755 614.

Caractéristiques physiques : Beau chaton noir. Testé FeLV/ FIV négatif, identifié, vaccination en cours. Sera stérilisé vers l’âge de 6 mois.

Caractère : Morty est un chaton très joueur, un rien l’amuse ! Il joue avec des balles, souris, chaussettes, tout y passe ! Il est dynamique et a de l’énergie à dépenser, il aura besoin d’un environnement avec suffisamment d’espace. Il sait aussi être très câlin et ronronne alors avec un maximum de décibels. Très demandeur en attention, il aura besoin d’une famille assez disponible pour lui et patiente, car étant encore petit, Morty a plein de choses à apprendre. En effet, il ne contrôle pas encore toujours très bien ses griffes quand il joue, et il peut mordiller. C’est un petit chat adorable et très agréable à vivre. Il lui faudra idéalement dans sa nouvelle maison un copain chat, qui saura l’aider à parfaire son éducation.

Histoire trouvé sur un terrain.
    Placement idéal : dans une famille aimante et attentionnée, avec un autre chat, disposant d’un espace suffisant pour qu’il puisse se dépenser. Adopté en juin 2021

Coordonnées : Chat visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 19 heures & WE), par mail ou par formulaire web.