Sophia

Age : née le 25 mars 2021
    Race : type Européen
    Identification : 250 268 780 307 679

Caractéristiques physiques : beau pelage écaille de tortue; Test FeLV/FIV négatif. Vaccinée, stérilisée et identifiée par une puce électronique.

Caractère : Sophia est une minette peureuse au départ, elle aura besoin d’un temps d’adaptation. Pour autant, elle est intéressée par son humain et passe des moments très câlins avec lui sur le canapé lorsqu’il regarde la télé, couchée sur la tablette au-dessus du bureau lorsqu’il travaille et le soir sur le lit. C’est elle qui décide des moments. Elle aime particulièrement les caresses sur son petit ventre qu’elle impose en se mettant sur le dos. Lorsqu’elle s’exprime, par exemple pour dire qu’il est l’heure d’aller se coucher, elle a un petit miaulement chuchoté craquant. Il a fallu du temps pour qu’elle ait moins peur et que la confiance grandisse. Avec une nouvelle famille, cela peut aller vite ou prendre un peu de temps. Mais c’est certain, un jour elle aura une relation riche avec ceux qui l’adopteront car elle a une belle personnalité et elle est intelligente. Elle est actuellement en surpoids et a été mise à un régime modéré pour la faire revenir doucement à une silhouette plus normale.

Histoire : trouvée dans la rue.

Placement idéal : dans un foyer calme, aimant, attentionné et responsable. Adoptée en avril 2023

Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Yvette, bénévole, au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & we),, par mail ou par formulaire web.