Diki

Age: Né le 1er janvier 2022

Race : Type Européen

Identification : Tatouage 290 KPW

Caractéristiques physiques : Très beau chat tigré aux jolis yeux verts .Testé Felv/FIV négatif, vacciné, stérilisé et identifié par un tatouage

Caractère : Diki est un beau chat tigré et élégant qui a été trouvé dans un parking de nature calme et un peu bavard il a vite appris que sa nouvelle vie en appartement ne lui apporterait que du bonheur De son passé il lui reste certaines craintes comme le claquement d’une porte ce qui le fait encore se cacher rapidement mais il reviendra vite si on lui propose ses croquettes préférées et en profitera aussi pour se faire câliner si vous l’invitez a cote de vous sur le canapé . Très curieux il adore découvrir sur sa chaise ce qui se passe a la fenêtre ou bien les films qui sont diffusés et qui le laissent très attentif .En un mot Diki est un excellent compagnon qui participe à la vie de sa FA mais qui sait aussi s’occuper très bien tout seul avec ses jouets

Histoire : Trouvé dans un parking et confié à l’association

Placement idéal : Dans un foyer sérieux et attentionné qui saura lui donner de la confiance et de l’affection mais possèdent un mode de vie calme plutôt un couple ou une famille avec des enfants à partir de 10ans. Adopté en février 2024.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Marie –Pierre bénévole, au 06 08 89 85 26 (soir après 18h et WE), par mail ou par formulaire web.