Truffe

Age : née le 1er septembre 2022

Race : type européen

Identification : 250 268 502 231 982

Caractéristiques physiques : belle minette à la robe noire et aux poils longs.
    Testée FeLV/ FIV négatif, stérilisée, identifiée et vaccinée.

Caractère : Truffe est une petite chatte très calme et un peu craintive au début. Il lui faudra quelques jours pour être à l’aise dans une nouvelle maison. Mais une fois en confiance, c’est une adorable boule de poils, joueuse comme son frère et grande amatrice de caresses et de câlins. Elle aime se blottir non loin de vous, et faire la sieste l’après-midi, tout comme jouer avec sa canne à pêche favorite.

Histoire : trouvée dehors avec son frère Toffee.

Placement idéal : Dans une famille aimante et assez calme, sans enfant en bas âge. Peut être adoptée seule, avec son frère Toffee ou un autre chat pas trop dominant. Adopté en avril 2023

Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 19 heures & WE), par mail ou par formulaire web.