Themis

Age : née le 22 février 2023

Race : type Européen

Identification : 250 269 610 721 069

Caractéristiques physiques : jolie robe tâchée gris et blanc.
    Vaccinée, identifiée par une puce électronique, sera stérilisée à l’âge de 6 mois.

Caractère : Themis est proche de l’humain et vient volontiers se poser à vos côtés pour une petite sieste. Elle adore faire la toilette de ses sœurs et n’hésitera pas à faire la vôtre ! Elle est très mignonne mais un peu peureuse, donc pas de gestes brusques ni de bruits trop forts pour ne pas effrayer cette demoiselle.

Histoire : trouvée aves ses sœurs, âgée de quelques jours, sur une terrasse et confiée à l’association.

Placement idéal : dans une famille responsable et sérieuse, calme qui aura du temps à lui consacrer. Sans jeunes enfants. Avec un autre chat (ou en adoption duo).

Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Sidonie au 06 22 77 74 59 (sms d’abord pour convenir d’un rdv téléphonique), par mail ou par formulaire web.