Pomi

Age : né le 01 mars 2018

Race : Européenne

Identification : 250 269 608 964 615

Caractéristiques physiques : Sublime matou tigré roux et blanc de petit gabarit pour un mâle castré. Testé Fiv/Felv négatif, vacciné, castré, identifié par puce électronique.

Caractère : Pomi est un chat un peu timide au départ car il n’aime pas trop changer d’environnement, il mettra donc un petit peu de temps à s’habituer à son nouveau foyer avant de devenir le parfait colocataire. Il n’est pas agressif et ne montre jamais les griffes. Il ronronne au moins une fois par jour et se montre très câlin. Il dort là où on lui dit de dormir. Il miaule un petit peu, mais pas trop. Il mange des croquettes et ne réclame pas tout le temps sa pâtée. Enfin, il devient même un petit peu joueur à la nuit tombée. Ce chat frôle la perfection, il a juste un canal lacrymal un peu bouché, ce qui lui cause une saleté au coin de l’œil de temps en temps. Nous recommandons plutôt une famille calme pour ce chat qui vous fera évidemment craquer !

Histoire Confié à l’association suite à une sévère allergie d’un membre de son ancien foyer.

Placement idéal : Dans un foyer sérieux, calme et responsable, avec de la présence. Pas de jeunes enfants.  Adopté en juin 2022

Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Paris 12ème. Contacter Karine, bénévole au 06 17 36 76 16 (plutôt par sms soir après 20h et week-end), par mail ou par formulaire web.