Célestin

sexe  : mâle

race   : européenne

Identification : 250269608746357

Caractéristiques physiques : Chat roux et blanc. Testé négatif, il est vacciné et stérilisé.

Caractère : Petit chat affectueux, joueur et câlin qui ne manquera pas de vous attraper « gentiment » le doigts pour le mordiller mais saura se mettre sur vos genoux pour se faire câliner. Apprécie la présence de ses congénères. Adore se mettre sur son arbre à chat pour surveiller au dehors ou faire une sieste.

Histoire : Venait manger dans un dépôt Sncf en banlieue

Placement idéal : Dans un foyer sérieux désirant lui apporter de bons soins. A adopter avec un autre congénère . Adopté en novembre 2022

Coordonnées : Chat visible à ParisContacter Orane au 06 33 49 35 53 (soir ou wk), par mail ou par formulaire web.