Bulle dite Bulma ((réservée))

Nom : Bulle dite Bulma
    Sexe : femelle
    Age : née le 1er janvier 2022
    Race : type Européen
    Identifications : 250 269 610 364 825

Caractéristiques physiques : pelage tigré mi-long avec des grands yeux verts. Test FeLV/FIV négatif, stérilisée et identifiée par une puce électronique. Vaccins en cours.

Caractère : jeune maman, Bulma est la parfaite chatte d’intérieur ! D’un tempérament très calme et câlin, elle aimera venir sur vos genoux pendant que vous serez en télétravail pour une grosse sieste et des ronrons. Cependant, Bulma reste un peu craintive. Il lui faudra un temps d’adaptation et un peu de patience avant qu’elle se laisse approcher. Son long pelage, ses poils entre les doigts de ses grosses patounes et ses beaux yeux verts ne pourront pas vous laisser indifférent !

Histoire : trouvée dans un jardin avec ses chatons: Maki, Nori et Tess.

Placement idéal : dans un foyer aimant, attentionné et responsable. De par son tempérament un peu craintif et calme, Bulma doit être adoptée dans une famille patiente et douce, sans enfant en bas âge et sans autre chat. Adoptée en janvier 2023

Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Yvette, bénévole, au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & we), par mail ou par formulaire web.