Simone

Nom
     : Simone.
    Sexe : Femelle.
    Age : née le 01 septembre 2021.
    Identification : 250 269 610 145 495
    Caractéristiques physiques : Belle minette écaille de tortue diluée aux poils mi-longs. Testée FeLV/ FIV négatif, identifiée, stérilisée, vaccination en cours.

Caractère : Simone est un peu timide et stressée lorsqu’elle arrive dans un nouvel environnement, et mettra un peu de temps à s’adapter. Une fois cette phase passée, c’est une minette adorable, qui réclame régulièrement des câlins, et adore se lover contre vous. Elle pourra même finir par baver de bonheur ! Simone est une minette charmante et gentille, une vraie boule d’amour. Elle s’entend assez bien avec sa sœur Tina, et elles peuvent être adoptées ensemble.

Histoire : confiée à l’association avec sa sœur Tina.

Placement idéal : dans un foyer disposant d’un espace suffisant et assez présente. A adopter avec sa sœur Tina éventuellement ou séparément, avec ou sans autre chat. Adoptée en avril 2022

Coordonnées : Chat visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 19 heures & WE) , par mail ou par formulaire web.