Toc-toc

Age: Né le 10 mars 2022

Race : Européen

Identification : 250268502215751

Caractéristiques physiques :  pelage gris et blanc, testé FIV/FeLV négatif, vacciné, stérilisé et identifié

Caractère :

Toctoc est un vrai casse-cou : il ne réfléchit pas vraiment avant d’agir et ne recule devant aucune pirouette, même périlleuse ! Il ronronne dès que vous approchez, et encore plus si vous le caressez. Pour sûr, c’est un chat qui aime la compagnie des humains, et qui sera très heureux si on joue avec lui ! Il aime beaucoup sa maman (Salomé) dont il est resté très proche. Il peut tout à fait être adopté dans une famille avec des enfants.

Histoire : Trouvé, en famille, sur une terrasse, juste après leur naissance

Placement idéal : avec une famille ou des adoptants joueurs, de préférence avec un autre chat (éventuellement sa mère Salomé, ou sa sœur Tina). Adopté en septembre 2022.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Sidonie bénévole, au 06 22 77 74 59 (sms d’abord pour convenir d’un rdv téléphonique), par mail ou par formulaire web.