Toby

Age: Né le 10 mars 2022

Race : Européen

Identification : 250268502215755

Caractéristiques physiques: Pelage gris et blanc, testé FIV/FeLV négatif, vacciné, stérilisé et identifié

Caractère : Toby adore une chose plus que tout : les câlins. Sur le ventre, le dos, la tête ! Si vous laissez votre main reposer sur lui mais que vous arrêtez les câlins, il ne manquera pas de vous rappeler à l’ordre par un adorable miaulement pour que vous repreniez ! C’est aussi un chat aventurier, qui saute très haut et court très vite. Il est toujours le premier arrivé dès que c’est l’heure de manger ! C’est un parfait chaton pour une famille.

Histoire : Trouvé, en famille, sur une terrasse, juste après leur naissance

Placement idéal : Dans un foyer avec beaucoup beaucoup de temps de présence. C’est un chat vraiment très en confiance, qui peut bien s’entendre avec les enfants ! À adopter de préférence avec Tina, sa sœur. Adopté en novembre 2022.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Sidonie bénévole, au 06 22 77 74 59 (sms d’abord pour convenir d’un rdv téléphonique),par mail ou par formulaire web.