Mercure et Tiwy

Noms : Mercure et Tiwy

Sexe : femelle (Mercure) – mâle (Tiwy)

Age : nés début mars 2022

Race : européenne

Identification : 250.269.608.955.198 (Mercure) – 250.269.608.964.517 (Tiwy)

Caractéristiques physiques : Mercure est une chatonne noire avec un peu de blanc sur le ventre. Tiwy est un chaton tigré beige/marron clair.
    Testés négatifs Fiv/FeLV, ils sont vaccinés et seront stérilisés à l’âge de 6 mois par l’association.

Caractère :
    Mercure est une chatonne de petit gabarit, toute mignonne. Un peu timide quand elle ne connait pas, elle est à l’aise assez rapidement une fois en confiance et n’est pas la dernière pour courir, jouer à la bagarre avec sa fratrie. Elle est câline, on peut la prendre dans les bras pour lui faire des caresses. Très douce.

Tiwy, lui, est un peu timide au départ aussi mais cela ne dure pas ! Il est très joueur, bien câlin, se laisse porter facilement pour un bisou ou une gratouille. Il n’est pas le dernier non plus pour se courir après, faire des roulades. Il ronronne quand on le caresse et vient en demander.

C’est une fratrie gentille et proche de l’humain, en bonne santé, propre. Enfin des chatons bien dans leurs coussinets et faciles à vivre.

Histoire : trouvés dehors avec leur fratrie Arès, Artémis et Nova.

Placement idéal : dans un foyer responsable et sérieux ayant de l’espace. Un balcon « sécurisé » serait un plus. Enfants à partir de 8/10 ans. Adoptés ensemble en juin 2022

Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Orane au 06 33 49 35 53 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.