Ajax

Nom : Ajax.

Sexe : Femelle.

Age : née le 15 août 2021.

Identification : 250 269 610 145 457.

Caractéristiques physiques : Très beau pelage tigré marron et beige. Testée FeLV/ FIV négatif, identifiée et vaccinée. Sera stérilisée vers l’âge de 6 mois par l’association.

Caractère : Ajax est une chatonne un peu timide lors de la première rencontre, mais elle se révèle être une grande joueuse et une grande exploratrice une fois qu’elle a pris ses marques ! Elle est à la fois câline et indépendante : elle vous fera rapidement comprendre quand elle a envie d’affection (elle s’installera alors près de vous et sera réceptive à vos caresses) et quand elle souhaite être seule.

Histoire : trouvée dans une cité avec son frère Pollux.

Placement idéal : dans une famille aimante et ayant suffisamment de temps à lui consacrer, avec un espace suffisant pour qu’elle puisse de dépenser. A adopter de préférence avec son frère Pollux. Adopté avec Pollux en janvier 2022

Coordonnées : Chat visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 19 heures & WE), par mail ou par formulaire web.