Lulu

Nom : Lulu.
    Sexe : Mâle.
    Age : début mai 2018.
    Identification : 250 268 502 039 381.

Caractéristiques physiques : Beau matou tigré marron. Testé FeLV/ FIV négatif, stérilisé, identifié et vacciné.

Caractère : Lulu est un chat très attachant et affectueux. De nature calme, il a un caractère facile à vivre, fait très peu de bêtises, ne mord et ne griffe pas. Il s’est adapté très facilement à sa famille d’accueil et est très sociable quand il s’agit de rencontrer de nouvelles personnes ! Très bavard, Lulu adorera vous accueillir et vous suivre partout avec ses petits miaulements si mignons. La nuit, il aura du mal à rester derrière la porte de votre chambre et sera content de trouver une petite place au bout du lit. Plutôt calme et solitaire la journée, il sera très content de passer du temps sur le canapé ou dans le lit le soir pour des câlins. Joueur, Lulu a souvent son quart d’heure de folie dans la soirée. Il est fou de son plumeau et appréciera aussi une petite partie de cache cache avec vous !

Histoire : Trouvé dans la rue.
    Placement idéal : Dans un foyer aimant et attentionné. Adopté en septembre 2021.

Coordonnées Chat visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 19 heures & WE),  par mail ou par formulaire web.