Gaia

Age   : née en 2019

Race : européenne

Identification :  250269608956076

Caractéristiques physiques : Petite chatte blanche, tache grise sur le dos, oreilles et queue. Testée négatif Fiv/FeLV, elle est vaccinée et stérilisée par l’association.

Caractère : Gaia est une minette calme, discrète et gentille. Elle est joueue mais préfère être sollicitée pour jouer avec elle, très affectueuse mais apprécie aussi son indépendance. Elle peut être un peu timide quand elle ne connait pas, mais c’est une chatte très sociable qui va facilement vers l’humain. C’est une compagne douce qui saura se faire apprécier. En bonne santé.

Histoire : Elle a déposé ses petits dans le jardin d’une crèche. Ils ont été adoptés.

Placement idéal : Dans un foyer sécurisant, responsable et calme ayant un peu d’espace. Sans autre chat. Enfants à partir de 10 ans. Un balcon sécurisé sera apprécié. Adoptée en février 2022.

Coordonnées : Chatte visible à Paris. Contacter Orane au 06 33 49 35 53  (de préférence soir ou we), par mail ou par formulaire web.