Smocky ((Réservé))

Sexe : mâle
Age : né le 28 août 2020
Identification : 250 268 743 612 670

Caractéristiques physiques : joli pelage noir à poils mi-longs Testé FeLV/FIV négatif, vacciné et identifié par une puce électronique. Sera stérilisé par l’association vers l’âge de 6 mois.

Caractère :  Smocky est un petit chat très affectueux qui adore les câlins et vient se coller pour dormir. C’est une vraie machine à ronrons, il suffit de le toucher pour que ça démarre! Quand il ne demande pas de câlins, Smocky adore explorer son environnement (il est très curieux) et jouer. C’est un acrobate qui fait des bonds spectaculaires. C’est un gentil chat, il joue sans les griffes et n’est jamais agressif. Il a besoin d’attention et de la présence d’un congénère.

Histoire : sa maitresse n’a pas pu le garder pour des raisons personnelles.

Placement idéal : dans un foyer aimant et attentionné.  Il est très joueur, il a absolument besoin de la présence d’un congénère.

Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Paris 20ème Contacter Yvette au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.