Bee

Sexe : femelle
    Age : née le 16 avril 2021
    Identification : 250 269 608 964 675

Caractéristiques physiques : magnifique petite chatte noire et blanche, avec une petite moustache en dessous du menton et de grands yeux vert/doré. Testée FeLV/FIV négatif, identifiée par une puce électronique, vaccins en cours. Sera stérilisée vers l’âge de 6 mois.

Caractère : très joueuse et surtout très, très câline, Bee ne vous lâchera pas si vous êtes dans la même pièce qu’elle. Son jeune âge fait qu’elle a besoin de beaucoup d’attention. Elle est en bonne santé et parfaitement propre. Elle est extrêmement sociable, aussi bien avec les chats qu’avec les humains.

Histoire trouvée à l’âge de 2 mois dans un garage de campagne.

Placement idéal : dans un foyer assez présent et avec du temps à lui consacrer. Bee est à adopter avec un autre chat jeune et plutôt à l’aise, car elle est active et sollicite beaucoup les chats de sa famille d’accueil pour le jeu, elle à aussi besoin de compagnie. Adoptée en octobre 2021.

Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Paris 12ème. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.