Sweety

Age : née le 20 janvier 2021
    Race : type Européen
    Identification : 250 268 780 027 794

Caractéristiques physiques : joli pelage tigré, plastron et pattes blanches. Test FeLV/FIV négatif, stérilisée, vaccinée et identifiée par une puce électronique.

Caractère :   Sweety est une adorable minette qui nous fait craquer avec ses grands yeux verts. Très gourmande elle est aussi affectueuse et cherche la compagnie. Elle reste pour autant assez indépendante. C’est une minette très bavarde qui ne cesse de roucouler pour quémander de l’attention et des câlins. Elle aime se lover à vos pieds et est très douce. Sweety est très joueuse surtout avec sa camarade Cindy. Un peu timide lors de la première rencontre, elle prend vite ses marques et se révèle grande exploratrice.

Ce qui nous fait craquer : son petit côté dans la lune qui la rend très drôle et attachante.

Histoire : abandonnée par ses maitres.

Placement idéal : dans un foyer assez présent.  A adopter de préférence avec Cindy, elles s’entendent à merveillesEnfants à partir de 10 ans. Adoptée en février 2022

Coordonnées : animal visible en famille d’accueil. Contacter Yvette, bénévole, au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & we), par mail ou par formulaire web.