Pruneau et Sushi

Sexe : Mâles.
    Age : nés le 01/04/2021.
    Race : type européen.
    Identification : 250 268 743 397 374 et 250 268 743 397 379.

Caractéristiques physiques : Pruneau a une belle robe noire avec une petite tache blanche sur le poitrail, et Sushi a une robe noire et blanche. Testés FeLV/ FIV négatif, identifiés, vaccination en cours. Seront stérilisés vers l’âge de 6 mois.
    Caractère : Pruneau est une machine à ronrons ! Il adore les câlins et se blottir sur les genoux de sa famille d’accueil. Mais il est néanmoins un chaton super actif. Il adore faire exactement les mêmes bêtises que son frère mais en plus grosses ! Mais sa vraie passion sont les lacets de chaussures ! Ça peut durer des heures.  Sushi est lui un véritable explorateur ! Même pas peur, quand il arrive quelque part, il part à l’aventure et renifle le moindre recoin. Il a toujours une bêtise en tête (attention les rideaux !) et adore embêter son frère pour jouer à la bagarre. Il a tout de même des moments plus calmes et lui aussi adore les câlins. Bref ce sont de petits chatons plein d’énergie, très propres et bien gourmands !

Histoire : confiés à l’association.
    Placement idéal : dans une famille aimante et attentionnée. Adoptés ensemble en août 2021

Coordonnées : Chats visibles en famille d’accueil à Paris. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 19 heures & WE), par mail ou par formulaire web.