Alyana

Nom : Aiyana (fleur éternelle)  .

Sexe : Femelle.
    Age : née le 28 avril 2021.
    Identification : 250 269 608 753 778.
    Caractéristiques physiques :  Très gracieuse petite chatte à la belle robe noire avec de beaux reflets roux au soleil.  Testée FeLV/ FIV négatif, identifiée, vaccinée. Sera stérilisée vers l’âge de 6 mois.
    Caractère : Aiyana est une petite chatonne très affectueuse et câline bien qu’un peu timide au début. Il est souhaitable qu’elle soit adoptée dans une famille qui apprécie de passer du temps avec ses animaux car elle aime vraiment les contacts humains. Elle sera par exemple ravie de se blottir et de ronronner dans vos bras à la première occasion. Encore très jeune, elle apprécie les caresses et sera ravie si vous décidez de jouer avec elle. Un rien l’amuse et tout la réjouit. Très sociable, elle a grandi avec d’autres chats avec qui elle s’est bien entendue. Extrêmement propre cette petite chatonne adorable est vraiment  très agréable à vivre.
    Histoire : recueillie avec sa mère et ses soeurs. Elle a eu la chance d’avoir été élevée et sevrée par sa mère ce qui transparait dans son caractère facile et enjoué.
    Placement idéal :  dans une famille affectueuse, aimante et présente. Elle pourra vivre seule avec ses ‘humains préférés’ ou avec un ou plusieurs autres chats. Adoptée en octobre 2021.
    Coordonnées : Chat visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Chat visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 19 heures & WE), par mail ou par formulaire web.