Gaston

4 octobre 2020 par admin

Nom Gaston

Sexe : mâle

Age : né en juin 2019

Race : européen

Identification : 250 269 811 766 927

 

Caractéristiques physiques : sublime jeune chat noir avec une tache blanche sur le ventre et une toute petite en dessous du cou. Castré, testé FIV et FeLV négatif, identifié par puce électronique, vacciné.

 

Caractère : Gaston mais pas Lagaffe !

Ce jeune chat vient de la rue et pourtant ce n’est pas un caïd, au contraire lors de son arrivée dans notre famille d’accueil, il était plutôt super fort au jeu de cache-cache.

Aujourd’hui, Gaston est comme chez lui, il reste toujours un peu sur la réserve lorsque du monde vient nous rendre visite, mais dès qu’il n’y a que sa famille et son ami, l’autre chat Gustave, c’est la fête. Il adore se mettre sur son mirador l’arbre à chat et guetter ce qu’il se passe par la fenêtre (une vraie commère !), il nous fait même des petits miaulements pour nous dire qu’il a vu un oiseau voler. Il guette aussi le moindre insecte et arbore ses jolis coups de griffes pour faire office d’insecticide. C’est pourquoi, il est indispensable de protéger vos fenêtres car souvent pris dans son élan de chasse, il n’a plus aucune limite pour arriver à ses fins et à sa faim !

En effet, Gaston est un vrai gourmand et n’hésite pas à gratter le meuble à croquettes pour essayer de voir si l’une d’elles n’est pas tombée à côté pour se la mettre sous la dent.

En plus de ses qualités précises de chasseur, Gaston adore jouer avec son acolyte Gustave. Il se passe alors des moments de course poursuite dans tout l’appartement pour finir par dormir tout l’après-midi et même toute la nuit !

A côté de cela, c’est un vrai câlineur, sa famille d’accueil se pose sur le canapé ou dans le lit et d’un saut il se blottit contre elle et c’est la machine à ronrons qui ne s’arrête plus.

 

Bref, Gaston est discret, joueur, gourmand, câlin et n’attend que sa famille pour la vie pour s’épanouir encore plus !

 

Histoire : Gaston errait allée Vivaldi dans le 12ème , avait fait copain avec Mimi et a été récupéré pour le soigner dans un 1er temps (il boitait) puis est resté au CDA.

 

Placement idéal : dans un foyer sans enfants mais avec un autre chat ! Il faudra un peu de patience les 1ers temps avant qu’il se détende des coussinets.

 

Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Paris 15ème. Contacter Karine au 06 17 36 76 16 (soir après 20 heures & WE), par mail ou par formulaire web.