Hana

Age : née le 16 septembre 2020
    Race : siamoise
    Identification : 250 268 743 443 001

Caractéristiques physiques : magnifique pelage  Seal Point avec des yeux bleus. Testée FeLV/FIV négatif,  identifiée par une puce électronique. Vaccins en cours, sera stérilisée vers l’âge de 6/7 mois par l’association.

Caractère :  Très sociable et joueuse avec les autres animaux. Un peu plus craintive des humains elle commence peu à peu à s’y habituer et à apprécier quelques caresses. Retrouvée dans la rue très jeune et seule elle n’a pas eu le temps d’être éduquée par sa maman. Il faudra être patient avec elle.  Elle est actuellement avec son super copain Snoopy avec qui elle forme un super duo, adopter les deux en même temps serait un plus pour eux et pour vous, vous êtes certain qu’ils s’entendent à merveille.

Histoire : trouvée dans la rue.

Placement idéal : dans un foyer sérieux, aimant et attentionné. A adopter de préférence avec Snoopy ou avec un autre chat très doux. Adoptée en décembre 2020.

Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Paris 11ème. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE, par mail ou par formulaire web.