King

30 janvier 2018 par admin

Nom : King.
Sexe : mâle.
Race : type Européen.

Histoire : King est FIV, il a été trouvé dans un parking.

Parrainage : parrainé.
Hello les filles ! Moi c’est King, THE King ! Mi Elvis, mi Roi Lion, pas facile à imaginer comme mélange, hein ? Pourtant je vous assure que c’est détonant, un déhanché à tomber raide et une gueule d’amour à faire fondre tous les glaciers.
A ce sujet, il faudrait peut-être que je fasse plus attention car mon pote Bibifoc m’a appelé l’autre fois en me disant que la situation devenait inquiétante sur la banquise et que lui, le roi des phoques, ne se voyait pas faire des claquettes sur un bout de glaçon. Il a même reçu Javier Bardem récemment pour le sensibiliser au problème et lui faire découvrir son monde magique. Et ça a fait mouche (@BardemAntarctic), trop fort ce Bibi !
Sinon moi ça va, je suis ravis de ma nouvelle demeure et de mon nouveau trône. Après je ne vous cache pas qu’un roi sans sa cour n’est pas véritablement un roi. Donc marraines et parrains venez, que ce soit pour un jour, un mois ou une vie, je vous attends avec impatience. Et rassurez-vous, je n’ai rien d’un despote, je suis une vraie crème.