Bianco

9 décembre 2015 par admin

Nom : Bianco.
Sexe : Mâle.
Age : Né le 20 mai 2015.
Race : type Européen.
Identification : 250 269  802 673 841.

 

Caractéristiques physiques : Belle robe blanche avec quelques taches noires. Testé FeLV/FIV négatif, vacciné, stérilisé et  identifié par une puce électronique.

Caractère : Bianco est un chat réellement proche de l’humain, toujours en quête de câlins et de papouilles. Il n’est pas timide et vient saluer les invités. Il est par contre très peureux des bruits extérieurs (travaux de voirie, portes d’entrée de l’immeuble, camions qui passent dans la rue…) et intérieurs (aspirateur, lave-linge, chute d’objets…), ce qui peut le stresser. Il aime aller à la rencontre d’autres chats mais il a “ses têtes”.

Bianco est un chat gentil et plutôt calme mais qui a besoin de ses moments de jeux car il adore jouer, d’ailleurs il peut s’entendre avec des grands enfants. Son jeu préféré consiste à rapporter la ficelle qu’on lui a lancée pour qu’on la lui relance. Bianco est en demande de vraie présence surtout la nuit, en journée il supporte la solitude quelques heures. Il est proche de sa famille d’accueil : souvent couché sur les genoux ou couché juste à côté, ou dans leurs pieds et la nuit sur le lit.

 

 

Histoire : Trouvé dans un jardin avec sa sœur.

Placement idéal : Dans un foyer sérieux, aimant et très attentionné. Une famille assez présente avec de grands enfants.

Parrainage : Parrainé.
Mais que se passe-t-il en ce moment, mon téléphone doit avoir un problème car je ne reçois aucun appel. Allez, n’ayez pas peur, je ne mords pas. Bon c’est vrai que je suis un vrai coquin mais alors là, un vrai de vrai, j’adore jouer. Etre avec des copains ados serait bien sympa d’ailleurs. Bref je gagne à être connu et vous ne pourrez plus vous séparer de moi. En attendant ma chance, une marraine ou un parrain serait comme on dit “un plus”. Tiens je viens de voir une mouche, je vous laisse et je vais essayer de l’attraper…

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Charenton (94). Contacter Yvette, bénévole, au 06 79 03 28 95 (soir après 18h et WE, par mail ou par formulaire web.