Parrainez un chat du Club de Défense des Animaux Paris 12 !

Montant mensuel libre

Bénéficier d’une réduction fiscale de 66% du montant du don (exemple : un don mensuel de 10 € – 120 € par an, ne vous coûtera que 40,80 € par an après déduction fiscale)

Depuis plus de quarante ans, le CDA 12 œuvre à recueillir, soigner et faire adopter les chats abandonnés, maltraités ou confiés à l’association par leurs propriétaires qui ne peuvent plus s’en occuper (séparation, déménagement, personnes âgées devant aller en maison de retraite…).

Certains chats prennent plus de temps à être adoptés que d’autres en raison de leur état de santé, de leur âge ou de leur caractère. Occasionnellement, aucune raison, sinon la malchance, n’explique vraiment le fait qu’ils mettent plusieurs mois à être adoptés – voir quelques années.

Notre association prend tous les chats en charge, parfois en connaissance de cause (lorsqu’il s’agit de chats âgés), parfois non (lorsqu’un problème de santé se déclare ensuite). Certains chats passeront la fin de leur vie dans leurs paniers retraites, au sein de notre association, choyés jusqu’au bout.

Nous pensons qu’ils méritent tous d’être sauvés. Aidez-nous à avoir raison.

En quoi le parrainage consiste ?

Cela consiste en une aide financière qui permettra d’améliorer la vie quotidienne du chat de votre choix. Le montant mensuel est libre, sachant que des croquettes et de la pâtée de qualité pour chats ayant des besoins spéciaux s’élève à environ 70 € par mois (sans compter les frais vétérinaires ou les médicaments coûteux souvent nécessaires).

En guise de remerciement, vous recevrez une photo de votre protégé et des nouvelles de temps en temps par mail. Peut-être même qu’une personne de votre entourage finira par craquer et l’adopter sur vos conseils !

Chats à parrainer et disponibles à l’adoption :

Chats à parrainer et non proposés à l’adoption :

Vous souhaitez parrainer par Chèque ?

Envoyez votre chèque couvrant l’ensemble des mensualités avec le formulaire imprimé ci-joint
à l’ordre du Club des animaux du 12ème, à l’adresse suivante :
Club de Défense des Animaux du 12ème, Boîte n° 11, Maison des Associations, 181 avenue Daumesnil 75012 Pari
s

Vous souhaitez parrainer par Carte Bancaire ?

Remplissez le formulaire de don mensuel automatique Hello Asso ci-dessous en précisant dans la case dédiée le nom de l’heureux élu (seconde colonne, sous votre identité) :

Note : HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à notre association. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous est proposée avant la validation de votre paiement. Si vous ne souhaitez pas donner à HelloAsso, cliquez sur « Modifier » et cochez « Je ne souhaite pas soutenir HelloAsso ».