Faites un don et soutenez le Club de Défense des Animaux Paris 12!

Montant mensuel libre

Bénéficier d’une réduction fiscale de 66% du montant du don (exemple : un don de 20 € ne vous coûtera que 6,80 € après déduction fiscale)

Depuis plus de quarante ans, le Club de Défense des Animaux Paris 12 oeuvre à recueillir, soigner et faire adopter les chats abandonnés, maltraités ou confiés à l’association par leurs propriétaires qui ne peuvent plus s’en occuper (séparation, déménagement…).

Le réseau de familles d’accueil du CDA 12 à Paris et en proche banlieue assurent le relais entre l’arrivée de l’animal et son adoption.

Le CDA 12 ne recevant aucune subvention, votre soutien est indispensable pour réaliser le sauvetage, l’accueil et les soins donnés aux chats recueillis. Pour exemple, une stérilisation coûte entre 150 et 300 € et une vaccination entre 50 et 80 € (hors éventuelle remise de nos vétérinaires partenaires).

Vous souhaitez donner par Chèque ?

Envoyez votre chèque à l’ordre du Club des animaux du 12ème, à l’adresse suivante :
Club de Défense des Animaux du 12ème, Boîte n° 11, Maison des Associations, 181 avenue Daumesnil 75012 Pari
s

Vous souhaitez donner par Carte Bancaire ?

Remplissez le formulaire de don Hello Asso ci-dessous :

Note : HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à notre association. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous est proposée avant la validation de votre paiement. Si vous ne souhaitez pas donner à HelloAsso, cliquez sur « Modifier » et cochez « Je ne souhaite pas soutenir HelloAsso ».