Adhérez au Club de Défense des Animaux Paris 12 !

Seulement 30 € par an

Depuis plus de quarante ans, le Club de Défense des Animaux Paris 12 oeuvre à recueillir, soigner et faire adopter les chats abandonnés, maltraités ou confiés à l’association par leurs propriétaires qui n’ont plus les moyens de subvenir à leurs besoins (séparation, déménagement…).

L’association a un réseau de familles d’accueil à Paris et en proche banlieue qui assurent le relais entre l’arrivée de l’animal et son adoption.

Le CDA 12 ne recevant aucune subvention, votre soutien est indispensable pour réaliser le sauvetage, l’accueil et les soins donnés aux chats recueillis. Pour exemple, une stérilisation coûte entre 150 et 300 euros et une vaccination entre 50 et 80 euros (hors éventuelle remise de nos vétérinaires partenaires).

Quelles sont les avantages de l’adhésion ?

Recevoir par mail ou par la poste notre journal trimestriel afin de suivre nos différentes actions menées.

Exemplaire du journal du printemps 2023

Prendre part à la vie de l’association en participant à notre assemblée générale annuelle qui présente le bilan des accueils et adoptions des animaux, les comptes, les décisions à prendre.

Bénéficier d’une réduction fiscale : votre don ne vous coûtera que 10,20 € (pour un montant de 30 €) après déduction fiscale.

Vous souhaitez adhérer par Chèque ?

Envoyez votre chèque à l’ordre du Club des animaux du 12ème, à l’adresse suivante :
Club de Défense des Animaux du 12ème, Boîte n° 11, Maison des Associations, 181 avenue Daumesnil 75012 Pari
s

Vous souhaitez adhérer par Carte Bancaire ?

Remplissez le formulaire de don Hello Asso ci-dessous :

Note : HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à notre association. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous est proposée avant la validation de votre paiement. Si vous ne souhaitez pas donner à HelloAsso, cliquez sur « Modifier » et cochez « Je ne souhaite pas soutenir HelloAsso ».