Tina

Age: Née le 10 mars 2022

Race : Européen

Identification : 250268502215752

Caractéristiques physiques : pelage noir et blanc, testée FIV/FeLV négatif, vaccinée, stérilisée et identifiée

Caractère :

Tina est malicieuse : son regard pétille toujours. Elle vient vers vous, en faisant semblant de s’intéresser à autre chose… alors qu’elle réclame un câlin ! Elle est très curieuse, et inspecte méticuleusement les nouvelles choses qui apparaissent dans l’appartement. Son panier préféré : un vêtement ! Elle adore jouer, aussi bien avec ses frères Toby et Toctoc qu’avec les humains (petits et grands !). Elle sera très contente d’avoir un petit espace extérieur : elle adore sentir le vent sur son museau !

Histoire : Trouvée, en famille, sur une terrasse, juste après leur naissance

Placement idéal : Dans un foyer aimant, une famille (avec ou sans enfant), qui a beaucoup de temps de présence et un nouveau maître qui ait toujours des idées de jeux compliqués (elle se creuse la tête pour les résoudre !). À adopter de préférence avec son frère, Toby. Retirée du site en octobre 2022

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Sidonie bénévole, au 06 22 77 74 59 (sms d’abord pour convenir d’un rdv téléphonique), par mail ou par formulaire web.