Simba

23 mars 2022 par admin

Nom : Simba
Sexe : mâle.
Age : né le 10 juillet 2021
Race : type Européen.
Identification : 250 268 780 087 568 + tatouage : 302 DKC

Caractéristiques physiques : svelte avec une robe tabby brown doré et poil court. Testé FeLV/FIV négatif, stérilisé vacciné et identifié par une puce électronique.et un tatouage.

CaractèreSimba est un chat entouré d’un halo de lumière au soleil grâce à son pelage mordoré. Il est magnifique et aura confiance en vous petit à petit. Car en raison de son histoire difficile, il est très craintif. Les premiers jours il restera caché dans des endroits improbables, comme dans une passoire. Mais avec patience et avec calme, et surtout grâce à sa sœur Symphonie, il sortira. Vous vous tournerez et il sera là, assis derrière vous. Alors vous serez heureux.
Soutenu par sa sœur Symphonie, il s’approchera de vous et vous découvrirez un chat farceur et joueur, qui vous regardera de ses beaux yeux dorés avant de vous tapoter les mains avec ses patounes. Ou alors c’est qu’il attend que vous lui lanciez son jouet! Mais ce qu’il aime par-dessus tout, c’est faire la toilette de sa sœur juste avant qu’ils ne n’endorment l’un contre l’autre. Un moment qui vous fera fondre. Comme il n’avait jamais été câliné, au début il fuyait les caresses. Mais il se lovait dans le lit, ou s’étirait de tout son long à coté de nous sur le canapé , cela n’était qu’une question de temps. Maintenant il apprécie les douces caresses sur son beau pelage.
L’adopter en même temps que sa sœur Symphonie l’aidera à se sentir en confiance dans votre foyer beaucoup plus vite. Et vous changerez leur monde ainsi que le vôtre, puisqu’ils deviendront vos meilleurs compagnons de vie.

Histoire : trouvé dans une cité.

Placement idéalavec sa soeur Symphonie dans une foyer patient et désireux de faire découvrir l’affection à un chat craintif.

Coordonnées : chaton visible en famille d’accueil à Paris,13ème. Contacter Yvette au 06 79 03 28 95 (soir après 18h & WE), par mail ou par formulaire web.

Chaque prise de contact entraînera un entretien avec des questions concernant votre environnement (type sécurisation des fenêtres) et votre mode de vie (type temps de présence à la maison ou présence d'enfants) pour s'assurer que le chat vous corresponde et que l'adoption soit réussie.
Les chargé(e)s d'adoption sont bénévoles et vous recontacteront en fonction de leurs disponibilités.
Pour en savoir plus sur les modalités d'adoption.