Smoky

26 septembre 2021 par admin

Nom : Smoky
Sexe : mâle
Age : né le 24 juin 2021
Race : type Européen.
Identification : 250 268 743 881 896

Caractéristiques physiques Joli pelage noir. Testé FeLV/ FIV négatif, identifié, vaccination en cours. Sera stérilisé vers l’âge de 6 mois par l’association.

Caractère : Smoky est un chaton particulièrement attachant et extrêmement sociable. Il s’adapte rapidement à toutes sortes de situations, adore rencontrer de nouvelles personnes et a besoin d’animation ! Ses attitudes s’apparentent même parfois à celles d’un chien, quand vous arrivez chez vous après quelques heures d’absence et qu’il vous fait la fête, ou quand il vous ramène spontanément son jouet afin que vous le lui relanciez. Il aura besoin de beaucoup d’attention, n’aime pas être seul et sera même un peu pot de colle parce qu’il adore être avec des humains. Il réclamera sans modération des câlins, des attentions, des caresses, de la nourriture (attention, il est glouton!) et dormira volontiers avec vous également !
‌C’est un chaton qui a besoin d’espace car très joueur, vif et curieux, voire intrépide, il n’a peur de rien (sauf de l’aspirateur). Il doit pouvoir grimper, griffer et s’exprimer. Un grand appartement  le comblerait parfaitement, avec une famille présente au quotidien et aimante, disposant de temps pour lui. Bref un concentré de bonheur, d’amour et d’animation au quotidien. Il n’attend plus que vous !

Histoire : trouvé dans une cité.

Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Yvette, de préférence par téléphone au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.

Chaque prise de contact entraînera un entretien avec des questions concernant votre environnement (type sécurisation des fenêtres) et votre mode de vie (type temps de présence à la maison ou présence d'enfants) pour s'assurer que le chat vous corresponde et que l'adoption soit réussie.
Les chargé(e)s d'adoption sont bénévoles et vous recontacteront en fonction de leurs disponibilités.
Pour en savoir plus sur les modalités d'adoption.