Zoé

Sexe : femelle
    Age : née le 22 octobre 2011
    Identification : 250 269 604 515 094

Caractéristiques physiques : jolie robe écaille de tortue. Testée FeLV/FIV négatif, vaccinée, stérilisée et identifiée par une puce électronique.

Caractère : Zoé est une petite chatte tout à fait attendrissante. Elle est très câline et apprécie votre présence ainsi que celle des autres chats. Elle viendra se frotter volontiers à votre main, à votre livre : bref il lui faut de l’attention ! Elle est gourmande, les repas sont des moments importants de la journée. Elle est plus joueuse avec ses congénères qu’avec l’humain. Elle est très craintive au début donc il faut la laisser apprivoiser son nouvel environnement, mais son côté affectueux l’aide à progresser : à son arrivée, elle se cachait au moindre bruit, ce qui n’est plus le cas maintenant qu’elle a ses repères. Elle est donc à accompagner pour lui donner confiance et qu’elle se sente chez elle, et c’est une attention qu’elle vous rend bien !

Histoire : trouvée dans la rue.

Placement idéal : dans un foyer sérieux, aimant et attentionné. Plutôt avec des enfants déjà grands, Idéalement dans un foyer avec d’autres chats, elle apprécie le contact avec ses congénères. Adoptée en juin 2021.

uanimal visible en famille d’accueil à Paris 5ème. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE),, par mail ou par formulaire web.