Suzie

Sexe : femelle
    Age : née le 15 avril 2016
    Identification : 250 269 606 575 833

Caractéristiques physiques : jolie robe tricolore Testée FeLV/FIV négatif, vaccinée, stérilisée et identifiée par une puce électronique.

Caractère : Suzie est une jeune chatte de 5 ans très affectueuse et qui n’aime pas être seule. Si elle n’est pas de nature joueuse, sa nouvelle famille appréciera tout de même ses quelques adorables moments de folie (sauf peut-être certaines nuits où elle vous marchera dessus et jouera avec vos doigts tout en ronronnant : difficile d’en vouloir à cette petite boule de poils !). Elle ne vient pas quémander des câlins d’elle-même mais raffole des papouilles, surtout sur le ventre qu’elle n’hésitera pas à exposer fièrement. Elle ne mord pas et ne griffe pas.

Côté alimentation, Suzie est une bonne mangeuse mais se gère très bien. Côté toilette, elle est très propre, en témoigne son pelage super doux. Sa passion ? Somnoler sur le lit ou sur le balcon pour profiter des rayons du soleil et écouter les oiseaux chanter. Bref, Suzie est une chatte plutôt calme, très gentille et douce, avec un petit grain de folie de temps en temps entre ses longues siestes.

Histoire : suite à une séparation la famille qui l’avait adoptée à souhaité s’en séparer.

Placement idéal : dans un foyer assez présent, sérieux et attentionné. Famille avec des enfants déjà grands, Adoptée en juin 2021.

Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Paris 11ème. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE),par mail ou par formulaire web.