Sirius

Nom : Sirius.
    Sexe : Mâle.
    Age : né début 2017.

Identification : 250 269 608 680 476.

Caractéristiques physiques : Beau matou tigré marron. Testé FeLV/ FIV négatif, stérilisé, identifié, vacciné.

Caractère : Sirius est un amour de chat, très gentil, câlin, joueur et curieux. Très dynamique, il a besoin de présence et d’espace pour se dépenser, et pourquoi pas un extérieur sécurisé – Monsieur étant très tête en l’air, il risque fort de tomber d’un balcon mal sécurisé. Il faudra également un minimum de présence pour éviter les quelques petites bêtises liées à son ennui, en particulier sa grande passion pour le jardinage des plantes vertes. Mais si vous lui donnez tout cela, il dormira auprès de vous sagement, et vous accueillera devant la porte quand vous rentrerez à la maison. Sirius est assez exclusif avec ses humains, et il ne supportera pas de devoir les partager avec des enfants. Il est par contre assez curieux des autres chats.

Histoire : Ses maîtres ont dû s’en séparer à contrecœur car Sirius n’a pas supporté la cohabitation avec un enfant.

Placement idéal : Dans un foyer attentionné, sans jeunes enfants. Adopté en mars 2022.

Coordonnées : Chat visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 19 heures & WE),, par mail ou par formulaire web.