Bambou

Age : née le 9 mai 2020
    Race : type européen.
    Identification : 250 268 743 683 415

Caractéristiques physiques : Yeux verts dorés, tricolore. Testée FeLV/FIV négatif, vaccinée, stérilisée et identifiée par une puce électronique.

Caractère : Miou-Miou est tout simplement une chatte parfaite. Elle dormira avec vous toute la nuit juste à côté de votre oreiller en boule ou le long de vous. Elle viendra discrètement dormir également sur vos genoux si vous travaillez devant l’ordinateur. Elle est douce et gentille avec tout le monde, ne mord pas et ne griffe pas. Elle aime jouer et a besoin d’un grand espace de vie. Très proche de l’humain, elle aime la présence. Elle est propre et aime bien se balader de temps en temps sur le balcon sécurisé de sa famille d’accueil. Elle a juste tendance à faire un peu ses griffes là où elle a envie de les faire. Elle est très câline, joueuse, très jolie, bref, la chatte idéale!

Histoire : Confiée à l’association par une famille qui l’avait recueillie mais qui avait déjà des chats

Placement idéal : foyer présent à la maison, dans un grand appartement, si possible une famille calme avec de grands enfants qui puissent jouer avec elle et lui apporter toute l’affection et la présence dont elle a besoin. Pas d’autre chat, elle préfèrera sûrement être seule. Adoptée en mai 2021

Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Paris 6ème. Contacter Yvette au 06 79 03 28 95 (soir après 18h & WE), par mail ou par formulaire web.