Aponi

Nom : Aponi  (Papillon).
    Sexe : Femelle.
    Age : née le 28 avril 2021.
    Identification : 250 269 608 753 765.

Caractéristiques physiques : Très jolie petite panthère noire au poil mi-long et aux yeux dorés. Testée FeLV/ FIV négatif, identifiée, vaccination en cours. Sera stérilisée vers l’âge de 6 mois.

Caractère : Aponi est une petite chatonne dynamique et gentille, incroyablement sociable et câline. Elle grimpera sur vos genoux en ronronnant, dormira collée à vous et vous sollicitera beaucoup pour jouer. Pour son équilibre, Aponi aura impérativement besoin d’être bien entourée car elle n’aime pas la solitude. Elle pourra vivre avec un autre chat (à qui elle fera un compagne très joyeuse), mais le plus important est qu’elle vive soit dans une famille nombreuse, soit avec des maîtres très présents. Très énergique, il lui faudra de l’espace pour jouer car elle a besoin de beaucoup se dépenser. Elle a toujours été propre. C’est un petite chatonne adorable et très agréable à vivre, qui a besoin de présence et d’attention.
    Histoire : issue d’une portée non désirée.
    Placement idéal :  dans une famille aimante et très présente, avec ou sans autre chat, disposant d’un espace suffisant pour qu’elle puisse se dépenser. Adoptée en octobre 2021.
    Coordonnées : Chat visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 19 heures & WE) par mail ou par formulaire web.