Nuage

Nom : Nuage
    Sexe : Femelle.
    Age : née début Juin 2020.
    Identification : 250 269 608 676 479.

Caractéristiques physiques : Jolie chatonne grise et blanche. Stérilisée, testée FeLV/ FIV négatif, identifiée, vaccination en cours.
    Caractère : Nuage a 10 mois. C’est une petite chatte adorable et un timide, voire craintive. Il vous faudra faire preuve de patience pour gagner sa confiance, et qu’elle se laisse apprivoiser. Mais une fois qu’elle est à l’aise, ce n’est que de bonheur : des mamours le matin, des mamours le midi, des mamours le soir! Elle viendra cependant petit à petit vers vous, dans un premier temps quand vous serez tranquillement assis ou allongé. Nuage est également très joueuse, et elle s’entend bien avec les autres chats, même si un peu soumise (enfin tout dépend du congénère).
    Histoire : trouvée dehors avec ses sœurs.
    Placement idéal : dans une famille aimante et patiente, bénéficiant d’un environnement calme, sans jeunes enfants. De préférence avec autre chat, ou seule dans un foyer connaissant très bien les chats. Adoptée en juin 2021.
    Coordonnées : Chat visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 19h heures & WE), par mail ou par formulaire web.