Lily 2

Nom : Lily 2.
    Sexe : Femelle.
    Age : née début Juin 2020.
    Identification : 274KJE.
    Caractéristiques physiques : Jolie chatonne tigrée marron avec de grands yeux verts. Stérilisée, testée FeLV/ FIV négatif, identifiée, vaccination en cours.

Caractère : Lily est une adorable petite chatonne de 9 mois, un peu timide et d’une douceur rare. Une fois en confiance dans son nouvel environnement, c’est une minette gentille, câline et curieuse. Comme tous les chats de cet âge, elle est très joueuse, mais toujours en faisant patte de velours. Elle n’est jamais turbulente et ne fait aucune bêtise. Elle a toujours été très propre. Elle est sociable et aimerait vivre avec un autre chat, à qui elle fera une super copine – mais il faut que celui-ci soit aussi sympa qu’elle car elle est très docile et ne sait pas forcément se faire respecter. C’est une minette très touchante, qui cherche des adoptants aussi doux et gentils qu’elle.

Histoire : trouvée dehors avec ses sœurs.
    Placement idéal : dans une famille aimante et présente, bénéficiant d’un environnement calme, sans jeunes enfants. De préférence avec autre chat. Adoptée en mars 2021.
    Coordonnées : Chat visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 19h heures & WE), par mail ou par formulaire web.