Kali

Âge : née en 2012

Race : Européenne

Identification : 250 269 811 626 041

Caractéristiques physiques : Jolie robe tigrée avec chaussettes et poitrail blanc. Grands yeux verts. Testée FeLV/FIV négatif, vaccinée, stérilisée et identifiée par puce électronique.

Caractère  Kali est une minette très facile à vivre. Très peureuse à son arrivée chez sa famille d’accueil, elle n’a pas arrêté de faire des progrès depuis. Passionnée par les plaids en polaires, elle peut passer un très long moment à patouiller sa couverture préférée. Sa présence est calme et c’est une compagne très sage : plantes et bibelots n’ont rien à craindre d’elle. Elle redécouvre peu à peu les joies des câlins et, pour une famille patiente se transformera bientôt en petite boule d’amour. Intelligente, elle est très motivée par les friandises et répond très bien au dressage au cliqueur : elle sait suivre une cible et apprends actuellement à s’asseoir à la demande. Un vrai petit cœur !

Histoire :  son ancien propriétaire souhaitait la faire euthanasier pour convenance. Sauvée par la clinique vétérinaire qui a prévenu l’association, Kali est passée de très peureuse au contact de l’humain à chat de canapé toujours dans la même pièce que sa famille d’accueil.

Placement idéal : dans un foyer sérieux, patient et sans autre chat. Adoptée en février 2020.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 11ème. Contacter Karine, bénévole, au 06 17 36 76 16 (soir après 20 heures & WE)

, par mail ou par formulaire web.