Dominette

Age : Née en janvier 2019

Race : Type Européen.

Identification : 250269608410270

Caractéristiques physiques : Robe noire et blanche, yeux jaune/verts. Testé FeLV/FIV négatif, vaccinée, stérilisée et identifiée par une puce électronique.

Caractère : Dominette est une vraie petite douceur qui ne demande qu’à être aimée. Son bonheur se blottir contre vous pour ronronner, dormir à coté de votre oreiller, s’allonger sur vos genoux, tout en s’endormant la tête dans la paume de votre main Elle sait aussi répondre par un petit miaulement quand vous l’appelez pour vous suivre comme elle le fait dans sa famille d’accueil dans toutes les pièces sans vous lâcher si vous voulez vraiment la voir heureuse le secret c’est de lui offrir un plaid et de la laisser se blottir à l’intérieur elle y ronronnera un quart d’heure puis ressortira juste la tête pour s’y endormir et rêver paisiblement. C’est une demoiselle calme qui aime son confort.

Histoire : Trouvée et confier à l’association

Placement : Dans un foyer calme sérieux, aimant, qui saura la choyer sans jeunes enfants ni d’autres animaux. Adoptée en septembre 2020.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Marie –Pierre bénévole, au 06 08 89 85 26 (soir après 18h et WE), , par mail ou par formulaire web.