Rodin

Sexe : mâle
Age : né le 10 juillet 2020
Identification : 250 268 743 443 195

Caractéristiques physiques : jolie robe grise. Grands yeux jaunes. Testé FeLV/FIV négatif, vacciné et identifié par une puce électronique. Sera stérilisé par l’association vers l’âge de 6 mois.

Caractère : Proche de l’humain, Rodin est très curieux et n’a peur de rien. Il adore jouer et surtout chasser sa petite souris. Très sociable, il vient se coucher sur vos jambes pendant que vous travaillez ou regardez la télévision. Il fait de très forts ronronnements malgré sa petite taille. Il adore être en hauteur et ne se plaint pas quand il est porté. Il dominera votre appartement et votre cœur !

Histoire : trouvé dans la rue

Placement idéal : dans un foyer actif et attentionné. Il lui faut un congénère parce qu’il est très joueur et il préfère ne pas être seul. Enfants à partir de 10 ans.

Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Paris 12ème Contacter Yvette au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.