Lady

Sexe : femelle
    Age : née le 9 mai 2020
    Identification : 250 268 743 443 187

Caractéristiques physiques : belle robe écaille de tortue. Testée FeLV/FIV négatif, vaccinée et identifiée par une puce électronique. Sera stérilisée par l’association vers l’âge de 6 mois.

Caractère : Une crème de petite chatte ! Lady est une très mignonne chatonne, et ses grands yeux se conjuguent avec une petite tache sur le nez pour la rendre unique. De caractère, elle est très affectueuse et très joueuse, c’est de son âge. Et elle aime jouer avec l’eau de son bol ou du robinet.

Histoire : trouvée dans la rue.

Placement idéal : Dans un foyer calme, aimant et attentionné. Enfants à partir de 12 ans. Adoptée en janvier 2021

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.