Achille

Sexe : Mâle.
Age : né le 03 Mai 2020.
Race : type européen.
Identification : 250 269 811 875 118.

Caractéristiques physiques : Beau chaton blanc avec quelques tâches noires. Testé FeLV/ FIV négatif, identifié, vaccination en cours. Sera stérilisé vers l’âge de 6 mois.

Caractère : Achille semble indépendant aux premiers abords, cela n’empêche que ce sera le premier que vous retrouverez sur vous à votre réveil. Très gourmand (surtout les friandises au thon), joueur et passionné d’aventures, il arpente tous les recoins de son environnement sans même se lasser. Il a l’air fortement intéressé par l’extérieur, mais un peu peureux pour autant. Achille est un grand sensible derrière ses allures de petit chaton indépendant!

Histoire : trouvé dehors avec ses frères Ulysse et Homère.

Placement idéal dans une famille aimante et présente, avec ou sans autre chat, ou un de ses frères. Adopté en octobre 2020

Coordonnées : Chaton visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 19 heures & WE),, par mail ou par formulaire web.