Pikatchu

Âge : 1er  juillet 2019

Race : Européenne

Identification : 250 268 743 095 393

Caractéristiques physiques : Sublime chat tabby aux poils mi-longs. Castré, FIV/FelV négatifs, identifié par puce électronique, vacciné.

Caractère :  Pikachu est un jeune chat de 6 mois très câlin, il adore avoir ses moments de caresses et se laisse même manipuler dans tous les sens. En plus, il est d’une douceur extrême ! On pourrait le caresser pendant des heures, c’est addictif ! Il a appris à moins monter sur les meubles et comprend lorsqu’on dit  » non ».

Avec son copain Gustave, il aime courir dans tout l’appartement, jouer durant des heures, grimper à l’arbre à chat, et faire de folles parties de course poursuite ; c’est presque un chat infatigable ! Pikachu est un chat qui a besoin de se dépenser, il adore jouer avec la canne à pêche et fait toujours des bons immenses pour l’attraper.

Pika est par ailleurs très sociable, et dès la tombée de la nuit, il vient se lover sur l’oreiller juste au-dessus de sa famille d’accueil. Il ronronne de plaisir, c’est juste adorable.

C’est un chat qui sera épanoui dans une famille très disponible pour jouer, ou ayant déjà un chat sociable !

Histoire :  trouvé dans la rue et sauvé par une passante qui l’a mis à l’abris avant de le confier au CDA.

Placement idéal : dans un foyer sérieux, minimum 45/50m2 chez des personnes très présentes pour jouer, avec idéalement autre chat. Adopté en février 2020.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 15ème. Contacter Karine, bénévole, au 06 17 36 76 16 (soir après 20 heures & WE),, par mail ou par formulaire web.