Homère

Sexe : Mâle.
Age : né le 03 Mai 2020.
Race : type européen.
Identification : 250 269 811 875 537.

Caractéristiques physiques : Beau chaton noir et blanc. Testé FeLV/ FIV négatif, identifié, vaccination en cours. Sera stérilisé vers l’âge de 6 mois.

Caractère : Dormeur, Homère s’endort à tout instant mais reste pas moins vivace! Il aime l’escalade, jouer avec des balles bruyantes et les papouilles sur le ventre. Homère a du mal à s’endormir seul,  et aime utiliser un de ses frères comme oreiller (parfois à leur grand désarrois, ils ont beau s’échapper, Homère revient à la charge). Grand sentimental, Homère n’a pas encore atteint sa limite des bisous, et aime réveiller son hôte de bon matin avec des coups de tête et des léchouilles passionnées (âme sensible s’abstenir !).

Histoire : trouvé dehors avec ses frères Ulysse et Achille.

Placement idéal : dans une famille aimante et présente, avec ou sans un autre chat, ou avec un de ses frères. Adopté en septembre 2020

Coordonnées : Chaton visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 19 heures & WE),, par mail ou par formulaire web.